Cryolipolyse

 

Cryolipolyse : Traitement des bourrelets localisés en 1 seule séance

 

1. Les bourrelets indésirables

Les bourrelets indésirables contiennent des cellules adipeuses qui peuvent résister aux régimes et à l'activité physique.

 

2. Un refroidissement contrôlé

La Cryolipolyse utilise un procédé de refroidissement contrôlé pour cibler les cellules adipeuses qui s'auto-détruisent.

 

3. Elimination des cellules adipeuses

Les cellules adipeuses sont progressivement détruites et éliminées naturellement par le corps (voies naturelles).

 

4. Le résultat

Après quelques semaines, les cellules adipeuses restantes se condensent, la couche graisseuse se réduit en éliminant totalement le bourrelet.

 

Les questions de nos clients sur la Cryolipolyse

Qu’est-ce que la Cryolipolyse ?

Les cellules adipeuses (cellules de graisse au adipocytes) ont un point faible, elles meurent facilement avec le froid. La Cryolipolyse fonctionne en refroidissant les cellules adipeuses jusqu’à ce qu’elles meurent. Ensuite, le corps les élimine naturellement et progressivement.

 

Les personnes et zones concernées ?

La Cryolipolyse ne permet pas de perdre des kilos en masse. Elle permet de réduire les zones graisseuses localisées, de taille modérée mais particulièrement gênantes pour la silhouette : ventre, poignées d’amour, hanches, cuisses, intérieur de bras, dos.

 

Comment se passe la séance, combien de temps faut-il ?

Après la pose d’une lingette stérile imbibée d’un gel spécifique, on place un appareil qui va refroidir les cellules adipeuses.
L’appareil aspire légèrement la zone à traiter afin qu’elle soit bien en contact avec le froid et que le froid ne se diffuse pas dans le reste du corps. La température est calculée (-5°c à -10°C) afin d’être fatale pour les cellules graisseuses, mais inoffensive pour les autres. La séance dure une heure environ. Avec la machine Multi-têtes de Final Epil, il est possible de traiter plusieurs zones en même temps. Par exemple une seule séance pour le ventre et les poignées d’amour. Vous pouvez profiter de ce temps pour lire, écouter de la musique ou vous reposer. À la fin de la séance, la zone traitée sera massée une dizaine de minutes pour reprendre son aspect normal.

 

Quand verrais-je mes premiers résultats de ma séance ?

Les résultats ne sont pas immédiatement visibles, car les cellules graisseuses sont éliminées progressivement par le système immunitaire. À partir de 4 à 6 semaines, vous pourrez observer les résultats, mais vous continuerez d’éliminer jusqu’à 3 à 4 mois après le soin. En général, vous perdrez de 2 à 7 cm en fin de période.

 

Les résultats sont-ils définitifs ?

Toute cellule graisseuse, détruite par le froid, l’est de façon durable. Le résultat est donc permanent. La qualité des résultats dépendra aussi de votre capacité à conserver la ligne en faisant attention à votre alimentation.
La machine Final Epil est un appareil de dernière génération plus efficace en toute sécurité.

 

Y a-t-il des effets indésirables ?

Cette technique est sélective et agit sur les cellules graisseuses. Ni la peau, ni les muscles ne seront impactés. Il est possible que vous ressentiez des fourmillements et des picotements. La zone traitée peut être un peu rouge, cet aspect disparaîtra en quelques jours

Partagez :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Paiement en 4 fois sans frais
Paiement en 4 fois sans frais
1 personne parrainée
1 personne parrainée