Remodelage corporel

Muscler vos abdominaux et galber votre fessier

Cette nouvelle technologie non invasive et indolore, permet de prendre du muscle et d’éliminer la graisse. Conçu pour les femmes comme pour les hommes, ce remodelage corporel, révolutionne l’amincissement et le gainage grâce aux contractions musculaires provoquées.

Comet Tesla Sculpt utilise une énergie électromagnétique focalisée pour stimuler des contractions musculaires profondes. Le traitement favorise simultanément le gain de muscles et l’élimination de la graisse sous cutanée pour un résultat optimal.

Ces contractions appelées « Supra maximales » sont irréalisables par un entraînement physique classique. Le tissu musculaire exposé à ces fortes contractions, élimine les graisses et vous permet de vous muscler. Une seule séance provoque des milliers de contractions musculaires puissantes qui améliorent le tonus et la force de vos muscles.


Déroulement d’une séance

Une séance de Comet Tesla Sculpt dure 30mn durant laquelle, 20 000 contractions musculaires sont provoquées. La puissance de la machine s’adapte en fonction de chacun : sportif ou non sportif, femme ou homme. La séance est sans douleur et sans danger. Vous ressentirez de légers picotements comme lors d’une séance intensive de gainage. Le lendemain, vous pourrez ressentir des courbatures comme après une séance de sport.

4 à 6 séances de Comet Tesla Sculpt, permettent de supprimer en moyenne les graisses de 19% et d’augmenter le volume musculaire de 16% sur la zone traitée. Les séances sont espacées de 2 à 3 jours pour un résultat optimal.


Une séance Comet Tesla Sculpt c’est :

Equivalent de 20 000 crunchs ou squats en 30 minutes
Une perte de graisse de 19%
Un gain de 16% de masse musculaire
Lifting fessier non invasif
Remodelage de la ceinture abdominale
Raffermissement des bras et jambes
Jusqu’à 4 applicateurs simultanément


Ventre

Au niveau du ventre, Comet Tesla Sculpt permet de tonifier, muscler et raffermir la ceinture abdominale. Il permet un asséchement et un renforcement musculaire. Il sculpte les abdominaux tout en faisant fondre le gras. Cette action combinée permet un résultat esthétique significatif.

Le ventre est plus plat et les muscles abdominaux sont plus visibles.

Fesses

Au niveau des fesses, Comet Tesla Sculpt renforce, tonifie et raffermit les muscles fessiers. Le galbe des fesses est redessiné en augmentant leur volume sur tous les muscles.

Comet Tesla Sculpt provoque une hyperplasie (augmentation du nombre de fibres) et/ou une hypertrophie musculaire (augmentation du volume).

Bras et jambes

Au niveau des membres, Comet Tesla Sculpt raffermit les bras, jambes et mollets. En raison des fluctuations de poids, des grossesses, du temps qui passe, la peau perd progressivement sa tonicité et sa souplesse. Les bras et l’intérieur des cuisses sont plus sensibles au relâchement cutané.

Les cuisses sont remodelées, les bras musclés et les mollets mieux dessinés.

Résultats

Les premiers résultats sont visibles dès la fin des séances et continuent de s’améliorer jusqu’à 4 à 6 semaines suivant la dernière séance. Les musclent se tonifient rapidement. Les fesses retrouvent leur galbe avec un effet lift et les abdominaux sont plus fermes et plus saillants.

Nous vous proposerons d’établir un programme personnalisé en fonction de vos objectifs.


Questions fréquentes

Faut-il être sportif ?

Comet Tesla Sculpt est adapté à tous les types de clients : sportifs et non sportifs

Quelles partie du corps puis-je sculpter ?

Notre machine à 4 applicateurs qui peuvent fonctionner en simultané : Abdomen, fesses, bras, cuisses, mollets.

Combien de temps durent les séances ?

Une séance dure 30 minutes à raison de 4 à 6 séances espacées de 2 à 3 jours ; Nous vous proposerons un programme selon vos objectifs.

Dois-je me préparer physiquement avant les séances ?

Il n’y a aucune préparation à faire avant une séance. Vous pourrez continuer à pratiquer en complément des activités sportives et avoir une alimentation équilibrée.

Est-ce que les séances sont douloureuses ?

Rassurez-vous, la séance est sans douleur et sans danger. Vous ressentirez de légers picotements durant la séance, d’éventuelles courbatures pourront survenir le lendemain semblables à celles suivant une séance de sport.


Call Now ButtonAppelez-nous